Parler de son intimité, même entre femmes, reste délicat.

Alors que je propose une formation adressée aux femmes sur l’intimité et le plaisir au féminin avec Vanessa Blochouse, je découvre que c’est encore un sujet très délicat à aborder librement.

nature-471179_1920

Femmes libérées ou coincées…? Ni les unes ni l autres

Il reste compliqué de parler de soi et de son intimité : passer la frontière de ce qui est convenu ou pas. Se faire passer pour une salope, une pute, une frustrée, une mal baisée ou une coincée.. est souvent l’enjeu.
L’injonction médiatique à la jouissance et celle à la pudeur héritée de notre culture judéo-chrétienne fait partie de nos représentations, nos croyances, nos freins.
Cela reste un sujet tabou ou le regard des autres peut peser.

girl-1031309_1920

Pour une femme exprimer ce qu’elle adore ou ce qui lui déplaît, son rapport à son corps, à sa relation intime avec elle-même et dans son couple reste « privé ».
Cette part de nous est pourtant si vivante, vibrante qu’il est intéressant de s’y pencher et d’y mettre des mots, mais aussi de la développer.
Notre épanouissement est aussi là  bien sûre.

Je vous propose de partager un moment de paroles pour oser les mots.

girl-788811_1920

Il ne s’agit pas de provocation, d’exhibitionnisme ni de voyeurisme.

Recueillir des témoignages, avoir une palette multicolore de notre vie intérieure et intime et le partager est le sens de cette démarche.

Les mots, les émotions, nos besoins fondamentaux d’aimer et d’être aimées nous rassemblent.

Cela fait du bien au coeur.

Il s’agit de parler de choses belles, légères et profondes afin que notre corps, notre intimité, notre plaisir et notre sexualité nous appartiennent réellement tout en l’exprimant.
Je cherche des filles, des femmes, des dames qui sont prêtes à me rencontrer et me confier leur témoignage, leur sensibilité, leurs vibrations, leurs perceptions dans la plus grande bienveillance.
Je vous attends avec grande humilité et grande joie.

Vous avez envie de tenter l’aventure?

 

Vous pouvez me contacter soit par téléphone, par mail ou via ma page Facebook

100_5158
Ce sera un moment de coeur authentique pour nous les femmes de nous entendre, nous voir, nous reconnaitre et le partager. 

 

La connexion entre femmes.